Comment aller à l'île d'Oshima au sud de la péninsule d'Izu ?

1 réponse

Bonjour tout le monde.
Voila nous partons pour Tokyo fin mars et nous voudrions aller sur l île d 'Oshima pour faire un trail.J'ai vu qu il existe un ferry qui part de Tokyo vers 22h mais il met prêt de 8h pour rejoindre l'île et il existe aussi un bateau rapide qui met moins de 2h pour y aller.
Mais voilà le problème c'est que je ne trouve pas de site pour pouvoir réserver le bateau.
Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait vraiment super.
Merci

Par devilbats Publié le 03 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

04 décembre 2015
00:57

Salut! La réservation se fait par téléphone ou via une agence de voyage. Tu peux trouver plus d'info sur cette page : http://www.tokaikisen.co.jp/english/reservation/ (il existe aussi un formulaire en ligne, mais c'est en japonais)
Bon voyage!