Combien de temps pour la promenade à vélo sur Kamo-gawa ?

4 réponses

Bonjour Kanpai,

J'aurai une petite question à vous soumette.

Nous sommes en train de planifier notre voyage et pour Kyoto nous aimerions avoir un moment pour louer un vélo et partir du centre de Gion pour aller jusqu'à l'embouchure de Kamo-gawa. Il y a le Shimogamo ainsi que des boutiques de Wagashi !
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont fait à vélo et combien de temps allons nous mettre sachant que à l'aller nous allons nous rendre directement à notre point d'arrivée et que au retour on s’arrêtera pour prendre des photos.

Merci à vous.

Par Dulou Publié le 01 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

01 mars 2017
10:46

Grosso modo il y a 3,5km de Gion à Shimogamo, si ça peut t'aider. Mais difficile de pouvoir te dire combien de temps au total, puisque ça dépendra de la vitesse à laquelle tu roules, du temps que tu passeras à visiter Shimogamo (perso j'y avais passé presque 2h, sans me presser), et du nombre d'arrêts que tu feras au retour pour prendre des photos.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Dulou elizabeth
01 mars 2017
12:55

OK merci pour ta réponse !

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
01 mars 2017
20:51

Il serait plus "cool" de décider d'une journée à vélo sans la passer avec un chronomètre dans la tête. 1) partir avec un petit matériel de réparation des crevaisons (le loueur a ce truc, une petite boîte contenant des rustines souvent autocollantes ). 2) partir contre le vent et revenir avec le vent dans le dos. 3) lors des inévitables croisements avec d'autres cyclistes, ne pas oublier qu'ils roulent à gauche ! bon voyage, gdB

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
04 mars 2017
17:58

Oui ça serait le mieux merci!