Combien de temps se présenter avant l'embarquement pour le Queen Beetle JR Fukuoka-Busan ?

1 réponse

Dans quelques jours, j'emprunterai la Beetle JR entre Fukuoka (où je me trouve déjà) et Busan. Le départ est fixé à 9h. Rien ne me précise l'heure à laquelle il faut se présenter avant l'embarquement (comme pour un avion !)
Quelqu'un aurait-il vécu cette expérience ? Merci, Guy de Bonneville

Par guy de bonneville Publié le 07 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

Bertrand Michalon
09 Mai 2023
03:11

Pour avoir la réponse, il vous suffit de consulter les FAQs du site https://www.jrbeetle.com/en/faq/

How long is boarding procedure possible?
Reception is possible 30 minutes before departure time.
* However, please come to the check-in counter at least one hour in advance.
* For groups of 8 or more, please be sure to come at least 1 hour in advance.
Click here for the flow to boarding

Meilleure réponse à la question posée