Combien de temps arriver à l'avance à Team Lab Bordeless ?

3 réponses

Bonjour à tous!

J’ai fait une réservation pour le team lab bordeless de Tokyo. La réservation est à 18h30, mais dans l’article de Kanpai on parle d’une visite de 2h or le site ferme à 20h. De plus en dessous de mon heure de réservation il est marqué: « l’heure indiqué ci-dessus ne correspond pas à l’heure d’arrivée sur le site ».

Ma question est la suivante:
Combien de temps avant mon heure de réservation dois-je arriver au TeamLab?

Merci d’avance à toute la communauté!

Par Elody Publié le 15 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,86/5 (14 votes)

hilbert
16 mars 2023
01:48

Tout depend de la date de ta visite. si c'est entre le 25 mars et 15 avril, venir 30min en avance est recommande. Si c'est en dehors de cette periode, 10min ou pile a l'heure devrait suffire.

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
Antartia
16 mars 2023
23:10

Pour l’avoir visité il y a une semaine. 30mn avant c’est suffisant. Cependant, ce n’est pas le team lab bordeless mais le team lab planet… pensez à éviter les robes, il y a plein de miroir au sol… et des pantalons facile à remonter à cause des plats d’eau.
Le bordeless était mieux je trouve… mais il a fermé.

Réponse utile ?
3,85/5 (13 votes)
alleclaude@gmail.com
18 avril 2023
18:27

Comment réserver ?