Circuit pour une journée à Kamakura et Enoshima depuis Tokyo ?

1 réponse

Bonjour à tous !

Je serai 9 jours à Tokyo au mois de Novembre.

J'ai prévu un jour à Kamakura (arrivée sur place vers 8h et départ vers 18/19h).
Mais voilà j'aimerai optimiser ma journée et je ne trouve aucun circuit conseillé sur internet qui pourrait m'intéresser.

Je pense partir de Shinjuku vers 7h du matin (mon appartement est à Shin Okubo à 15min à pied de shinjuku), j'aimerai visiter : le tsurugaoko hachimangu, le bouddha et temple kotokuji , la forêt de bambou et le temple hokokuji, le temple Hase Dera avec la grotte pour finir par l'Ile de Enoshima et enfin rentré sur Tokyo.

Je voulais avoir vos conseils pour savoir par où commencer et à quel gare descendre et ensuite savoir si on peut tt faire à pied etc.... En résumé quel circuit faire ?

En espérant avoir au moins quelques petites réponses.

Merci à tous <3

Par Iliasatg Publié le 19 octobre 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

21 octobre 2017
05:19

Prendre la shonan shinjuku line depuis Shinjuku et aller jusqu'a Ofuna puis prendre le train local vers Kamakura mais descendre une station avant a Kita Kamakura ou sont la majorite des temples. Puis faire la ballade en firet dans les collines, epoque du Kōyo donc top, jusqu'au grand Buddha (pas genial d'ailleurs!). Puis prendre la pittoresque enoshima electric line jusqu'a Enoshima.
Pour le retour reprendre la meme ligne jusqu'a Fujizawa le terminus et la JR vers Tokyo.
Surtout faire ca en Semaine!!! En WE c'est noir de monde a cette epoque de l'année !
Bon trip!