Choisir sa place dans l'avion avec Aeroflot ?

6 réponses

Bonjour à tous,

Première fois que nous allons prendre l'avion avec madame et nous nous posons la question suivante: comment être sur d'être l'un à côté de l'autre dans l'avion vu la durée du voyage?

Nous partons avec la compagnie russe AEROFLOT.
D'après son site pour choisir sa place dans l'avion il faut partir en "Economy Classic".

Comme nous passons par une agence via skyscanner, je ne vois nulle part qu'il est fait état de la classe sur leur site.

Et j'ai lu qu'on pouvait choisir sa place lors de la validation de la réservation 24h avant le départ.

Qu'en est-il vraiment ?

Désolé mais cela sera notre premier vol et honnêtement passer plus de 15h de vol dans un avion, je préfère choisir qui j'aurais à côté de moi.

Merci d'avance

Amicalement

Par KevSan Publié le 21 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

21 novembre 2017
21:29

Bonjour,

On peut effectivement choisir sa place 24h à l'avance avec Aeroflot. ^^
Bon voyage!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
22 novembre 2017
08:16

Bonjour,

Si vous galérez pour réserver en ligne vos places, essayez juste d'arriver assez tôt pour l'embarquement.
Peu de gens réservent leurs places en ligne avant, il reste donc beaucoup de places les unes près des autres et vous serez certains à deux d'être à côté.
Présentez vous bien aux guichets ensemble simplement.

Bon voyage !

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
22 novembre 2017
21:14

Bonsoir,

Merci à tout les deux pour vos réponses, cela est rassurant.

Il ne nous reste plus qu'a prendre nos billets et attendre 24h avant le départ.

Encore merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Pigeon voyageur
25 novembre 2017
10:02

Un autre conseil, achetez vos places directement sur le site de la compagnie aérienne. Dans la majorité des cas, vous aurez de meilleurs prix et parfois des options supplémentaires sont disponibles.

En passant par d'autres sites, vous aurez des commissions.

Bon voyage,

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
27 novembre 2017
12:34

Merci de l'info, c'est certes un peu plus cher mais je vais y regarder de plus près.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 août 2019
11:02

je viens tordre deux idées recus :
on peut trouver des billets moins cher en passant des voyagistes ,
- je viens de chopper sur budget air, ils sont moins cher que sur le site d aeroflot ( 50e de moins ) ( site tres bien foutu du reste)
- il faut absolument reserver ces places en ligne et depuis l ouverture, car de plus en plus de gens le font meme les vieux de la generation avant internet !! ca evite d etre séparé ... bon apres ca peut faire du bien
qqn sait si il y a des télés sur aeroflot ?