Capsule hotel ou love hotel proche de la gare de Tokyo ?

9 réponses

Bonjour,
L'été prochain, ma copine et moi partons pour 15 jours au Japon, nous allons visiter Tokyo et Kyoto.
Pour la dernière nuit avant notre départ, nous voudrions tester un love hotel ou un capsule hotel proche de la gare principale et pas trop cher. Après des heures de recherches je n'ai pas trouver mon bonheur.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?

Merci

Par MLBae86 Publié le 02 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

03 Mai 2016
06:57

Salut. Tu trouveras plein de Love hotels (Cachette, Boston Club, Edogaya...) et Capsule (samourai) à Asakusa qui n'est qu'à quelques station de Tokyo Station.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
03 Mai 2016
10:45

nous sommes resté 1 nuit dans ce capsule hotel, un des rares à accepter les couples. En plus il n'est qu'à quelques stations de la gare

http://www.tokyokibahotel.co.jp/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Jacques
03 Mai 2016
18:30

Bonsoir.peut-on louer une chambre de love hôtel pour toute une nit u bien est-ce limité à quelques heures?

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
03 Mai 2016
18:41

Oui on peut louer pour une nuit mais tu peux aussi sur booking comme celui ci : https://www.booking.com/hotel/jp/hotel-edoyado.fr.html?aid=309654;label…

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 Mai 2016
19:25

bonsoir
je te conseille plutôt de t'orienter vers un hotel classique, tu en trouves de très corrects aux abords des gares
je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais les gens ne vont pas forcément dans les love hotels pour y dormir, l'isolation des chambres étant ce qu'elle est vous risquez d'être incommodés par des bruits provenant des autres chambres
pour ce qui est des capsules hotels même soucis mais ce seront des salarymen avinés ou des ronfleurs qui perturberont votre douce nuit, l'isolation étant là inexistante
bon séjour

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
03 Mai 2016
19:53

Merci pour vos réponses.
En fait j'aimerais tenter l'expérience malgré les désagréments que ça peut induire, c'est pour "vivre à fond" l'expérience nippone.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
03 Mai 2016
21:05

Idée reçue Byebyegaijin.
Pour avoir testé plusieurs Love Hotels à Asakusa, (et en plus c'est un de leurs arguments de vente) les chambres sont hyper insonorisées, très propres, bien équipées avec plein de produits de beauté, de belles salles de bain parfois avec Jacuzzi ...
Je te conseille vivement l'expérience.
Tout comme le capsule d'ailleurs, beaucoup moins intime, de fait.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
03 Mai 2016
21:46

idée reçue pas vraiment dans la mesure où j'habite une grande partie de l'année près de Tokyo, je dirais plutôt expérience personnelle
après c'est sur qu'il y a plusieurs niveaux de confort mais pour ma part je suis plutôt exigeant du fait de mes fréquents déplacements professionnels

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
MYX
04 Mai 2016
04:35

Si vous voulez tester quelque chose d'original pourquoi ne pas tester une nuit dans un manga/internet café ?