Capsule Hotel Narita sans réservation ?

3 réponses

Bonjour à tous,

J'ai un vol assez tôt au départ de Narita. Afin d'éviter le temps de transports (metro/train...) je pense peut être passer une nuit dans un capsule hotel à Narita.

Selon vous, est il plus simple de réserver ou puis je arriver sans reservation en étant presque certain d'avoir une place ?

Merci à vous

Par Eric Publié le 01 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Ledormeur
01 février 2018
22:04

Bonjour,
J'ai plus facile d'avoir une place que dans un hôtel classique, cependant il est facile de réserver par internet.
Je l'avais fait par b**king.com et j'avais payé moins chère que si j'avais payé sur place.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 février 2018
17:59

Vu que vous êtes sûr d'aller à l'aéroport la veille de votre départ, pourquoi ne pas réserver du coup et être sûr d'avoir un logement?
Est-ce que ce n'est pas prendre un risque inutile d'y aller comme ça? Au pire, ce genre d'établissement permet l'annulation du séjour en dernière minute... J'ai testé le 9hours et c'était très bien. J'ai même eu une réduction en réservant par Booking.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 février 2018
11:55

Merci pour vos réponses. Je n'étais pas 100% sur, d'ou ma question. Mais autant être prudent et réserver en avance.
Merci à vous !