Avis sur Usagikun pour commander des confiseries japonaises ?

6 réponses

Bonjour
est ce que vous connaissez des site ou on peut commander des gateaux et confiseries japonaise ?
j'ai entendu parler de
http://www.usagikun.net/fr/
Vous connaissez ?
merci d'avance pour vos reponse

Par kazuma Publié le 27 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,88/5 (8 votes)

Ko
12 janvier 2016
17:22

Bonjour :)

Je ne connais pas ce site mais pour ma part je commande sur Candysan http://www.candysan.com/. Le choix est varié avec des prix abordables. Leurs pack découvertes/surprises sont intéressant pour gouter un peu à tout :)

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
29 janvier 2016
21:17

merci j'ai commandé sur usagikum et j'ai trouver le site sympa , en plus les prix sont attractifs et j'ai eu droit à 2 paquets de gateaux gratuit et 2 origami

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
Brissard
29 octobre 2016
22:43

Bonjour j'ai commandé plusieurs fois sur se Usagikun il n'y a jamais eu de problème de plus le la personne est a l'écoute et fait très attention à la qualité de ces produits.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Atilla
28 septembre 2018
20:30

J'ai commandé deux fois, je n'ai pas reçus ma commande et je ne suis pas la seul. J'ai téléphoné a la douane, il n'avait pas bloqué mon colis. Usagikun m'a dit d’attendre, j'ai attendue un mois, je n'ai pas reçus ma commande. Si vous voulez recevoir votre commande, alors commandé chez Candysan même si c'est un peut plus cher.

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
13 Mai 2022
15:32

Commande passée le 31 janvier de cette année, pour un montant de 49,07€.

Colis jamais arrivé prétextant un problème de douane via le conflit qui oppose la Russie et l'Ukraine, qui je rappelle a débuté le 24 février...

Puis un soucis de prestataire "transporteur".

Suite à cela, cette société promet de rembourser dans les {meilleurs délais}...

Un mois que j'attends mon dû, heureusement j'ai réglé avec PayPal et vais demander un remboursement complet.

Bien évidemment je déconseille cette enseigne.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
14 Mai 2022
12:48

j'ai moi aussi eu un soucis avec un colis non recu , mais vu la situation j'ai patienté et recu mon colis plus tard c'est sur . Il faut savoir que les envois sont pas facile pour eux comme pour d'autre site .Pour info Usagikun m'a dit qu'il avait changé de prestataire pour ses envois , du coup il n'aurait normalement plus de problème . Moi perso je continue de commander chez eux , je suis pour aider les petites entreprise , comme quand je fait mes achats en france .