Avis sur "Travel arrange Japan" ?

7 réponses

Bonjour j'ai une question urgente

je souhaite réserver deux logements qui sont indiqué complet
réponse de japan guest houses:
"We have called Tsurunoyu Onsen and all other Ryokans we know in Nyuto Onsen and all of them are fully booked on any day between February 23rd and 28th."

par contre j'ai trouvé "travel arrange japan" et là il me proposent une chambre!
"Yamanoyado had a full booked on February 23.
If you stay one night only for February 22, Yamanoyado has a room available for you. (But one room left now)"

bref je suis inquiète ce site est il fiable? le paiement doit être fait a la réservation et j'ai peur d'une arnaque ne connaissant pas ce site et ne trouvant pas d'avis dessus sur google!
ce n'est pas bizarre qu'un dise que c'est complet et l'autre trouve?
je n'arrive pas à me faire comprendre en appelant directement les ryokans et on ne peut pas les contacter par mail....

merci pour vos conseils

Par Arcadie Publié le 10 janvier 2018
Question intéressante ?
/5 ( vote)

10 janvier 2018
02:01

Je comprend pas ke probleme. On te propose une chambre le 22, mais a partir du 23 c'est complet dans les deux cas.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
verojapon
11 janvier 2018
01:08

Bonjour

j ai regarde s il y avait des hotels libres a nyuto onsen pour 2 personnes pour le 23 fevrier et j en ai trouve!
ne sachant ni pour combien de temps ,ni pour quel prix vous cherchez je ne peux pas en dire plus.
Mais voici ,par exemple,un des sites que vous pouvez utiliser:

https://www.japaneseguesthouses.com/log-in/?ryokan=Tsurunoyu+Onsen

Réponse utile ?
/5 ( vote)
missniffle
11 janvier 2018
09:40

Ce que je ne comprend pas c est qu en appelant les hôtels que je souhaite directement, sur japanese guest house et tous les autres sites de booking.com, mes 2 ryokan sont complets du 22 au 28 (fourchette où je peux m y rendre)
Par contre le site travel arrange japanese me dit avoir 1 nuit le 22 et 1 nuit le 23 dans mes 2 ryokan ! (ça me fait changer mais bon je testerai les 2!) Ils les sortent d où ses nuits ? D où ma peur d une "arnaque" et mes recherches sur la fiabilité de se site !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 janvier 2018
15:34

Ben tu fais la reservation et tu appelles directement le ryokan pour verifier que la reservation est prise en compte, ou tu les appelles pour savoir si ils connaissent travel arrange Japan.
Un hotel met a la disposition des agences de voyage des chambres, qui ne sont plus disponibles pour l'hotel. (les sites de reservation fonctionnent un peu differemment). Il est donc possible qu'une agence ait des chambres a louer mais pas l'hotel. Mais attend, ton premier message ils te disent only le 22 et maintenant ils ont un opening le 23 aussi?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 janvier 2018
15:38

Ah le 23 c'est pas kyukamura? C'est ouvert a la reservation sur le site officiel...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
missniffle
11 janvier 2018
16:14

Le 22 a yamanoyado
Le 23 à tsurunoyu
J ai réservé :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 janvier 2018
13:07

Bonjour,

J'ai utilisé au mois de décembre "travel arrange Japan" pour me rendre au mont Koya et je n'ai eu aucun souci, au contraire nous avons était super bien accueilli par la jeune Naomi qui nous a donné toute les indications necessaire pour notre voyage, donc pour ce qui me concerne ce n'est pas une arnaque!! Bon voyage et vive le Japon!!