Avis séjour 18 jours au Japon ?

5 réponses

Bonsoir,
Nous partons pour 18 jours pleins au Japon et j'aimerais avoir votre avis sur le circuit que nous envisageons réaliser :
- 01/08 : arrivée à OSAKA à 18 H 30
- 02/08 : OSAKA
- 03/08 : KOYASAN
- 04/08 : OSAKA, puis bus de nuit Osaka/Hiroshima arrivée le 05
- 05/08 : HIROSHIMA
- 06/08 : MIYAJIMA
- 07/08 : Bus Hiroshima/Kyoto, arrivée à 16 h 30
- 08/08 : KYOTO
- 09/08 : KYOTO
- 10/08 : NARA
- 11/08 : KYOTO, puis bus de nuit Kyoto/Tokyo arrivée le 12
- 12/08 : TOKYO (Shibuya), où l'on dort
- 13/08 : TOKYO (Ueno & Yanaka)
- 14/08 : TOKYO (Harajuku (dimanche) & Shinjuku)
- 15/08 : TOKYO (Tsukiji & Asakusa)
- 16/08 : Départ en début d'après-midi vers le FUJI YAMA et ASCENSION DE NUIT
- 17/08 : retour en fin de matinér à Tokyo et repos
- 18:08 : TOKYO (Odaiba avec Oedo Onsen Monogatari)
- 19/08 TOKYO (rien de programmé) et départ de Tokyo à 22 H 30
En attente de votre retour,
Cordialement
Jean-Jacques

Par TROTE Publié le 17 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

20 juin 2016
04:22

Bonjour,
J'ai envoyé le circuit que nous projetons cet été, pouvez vous nous donner votre avis sur ce programme svp.
En attente de votre retour, cordialement
Jean-Jacques

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 juin 2016
12:27

Bonjour,
personnellement, ce programme me semble chouette.
Aller vous dormir à Koya san ?
Avez-vous bien prévu de faire une soirée à Osaka ? C'est ce qui est le plus sympa là bas.
C'est peut être un poil déséquilibré entre Kyoto et Tokyo, je vous proposerai bien d'enlever un jour à Tokyo pour le rajouter à Kyoto.
Bonne organisation,

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 juin 2016
19:38

Bonsoir,
Oui, nous aurons 2 nuits à Osaka, que nous conseillez vous comme endroit sympa ?
Non , nous ne dormons pas à Koyasan, nous faisons l'aller retour dans la journée justement pour profiter de la soirée à Osaka.
Effectivement il aurait été possible de faire 1 jour de plus à Kyoto en enlevant 1 jour à Tokyo. 3 jours en grande majorité de visite de temples à Kyoto + 1 jour à Nara nous suffisent. Et nous pensons que 6 jours pleins à Tokyo (j'exclus les 2 jours consacrés au Fuji) ne seront pas de trop pour prendre le pouls de cette métropole.
En attente de votre retour sur notre ressenti, cordialement
Jean-jacques

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juin 2016
19:32

Bonsoir,
Oui, nous aurons 2 nuits à Osaka, que nous conseillez vous comme endroit sympa ?
Non , nous ne dormons pas à Koyasan, nous faisons l'aller retour dans la journée justement pour profiter de la soirée à Osaka.
Effectivement il aurait été possible de faire 1 jour de plus à Kyoto en enlevant 1 jour à Tokyo. 3 jours en grande majorité de visite de temples à Kyoto + 1 jour à Nara nous suffisent. Et nous pensons que 6 jours pleins à Tokyo (j'exclus les 2 jours consacrés au Fuji) ne seront pas de trop pour prendre le pouls de cette métropole.
En attente de votre retour sur notre ressenti, cordialement
Jean-jacques

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 juin 2016
18:31

Ça me semble bien perso
Amusez vous bien durant votre séjour!