Avis sur le Round one Fukuoka ?

2 réponses

Bonjour

Quelqu'un a testé le round one de fukuoka?

Est il aussi bien que celui de Tokyo à odaiba.

Une idée du prix à la demi journée?

Merci

Par Macari Publié le 21 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

22 février 2017
00:57

Bonjour,
il y a deux Round One à Fukuoka. Parles-tu de celui de Tenjin ou Hakata ?
Celui de Tenjin est plus petit, celui d'Hakata semble être semblable à celui d'Odaiba (que je ne connais pas). Pour info il y a un bus gratuit pour celui de Hakata qui par de la gare.

Le prix dépend de ce que tu y fais et du nombre d'heures où tu restes.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
23 février 2017
18:24

Celui de Hakata ressemble étroitement à celui de Odaiba, au vu des photos. Une idée du tarif journée ? De tête à odaiba on avait moins de 20€ par personne pour faire du style 10h/16h.

a+ Béné