Avis sur le logement au temple Zenkoji à Takayama ?

6 réponses

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si quelqu'un connaissait ou même avait séjourné au Takayama Hostel Guesthouse Zenkoji Temple, apparemment, des chambres dans un temple bouddhiste à un tarif très raisonnable à Takayama?

Merci d'avance

Par delph44 Publié le 16 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

16 mars 2016
20:06

bonjour ! nous allons également séjourner dans l'auberge de ce temple, c'est un ami qui nous l'a conseillé car selon lui c'est une experience très enrichissante, de plus il n'y a pas de couvre feu et le cadre est très agréable !
pour info nous y serons du 2 au 4 avril avec ma femme !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 mars 2016
20:25

Bonjour,
Nous allons aussi y séjourner deux nuit, après avoir appelé et réservé. La personne que nous avons eu au telephone est très gentille et serviable.
Nous verrons donc en mai prochain, sur place mais avons deja hate d'y être !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 mars 2016
21:08

Skybichou tu me diras après alors car j'y vais le 25 mai. Olbeths quand y va tu en mai?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 mars 2016
17:44

Nous y serons les 8 et 9 mai.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 avril 2016
13:31

Bon, j'ai beaucoup aimé mon séjour au Zenkoji temple inn, nous étions avec ma femme dans une chambre isolée dans la zone de l'autel de prière. L'accueil est très chaleureux et il n'y a pas de couvre feu ! Il y a une cuisine, les douches et toilettes sont collectives mais propres et accessibles même quand l'hôtel est plein (malgré des plages horaires définies ) !
Les futons étaient confortables avec matelas chauffant ! L'hôtel est proche de la gare et du centre historique (5 minutes pour la demeure du gouverneur)
Ce fut un séjour très agréable !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 avril 2016
15:43

Merci beaucoup pour ton retour c'est très sympa :-)