Avis sur les Airbnb à thème à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,
Je viens de voir sur plusieurs articles que des Airbnb à thèmes existaient à Tokyo.
Une chambre à thème manga, une autre à thème Mario Bros, et une autre avec un thème espace, galaxie...
Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé ? Et si quelqu'un avait un lien pour ses Airbnb que je ne trouve pas sur la plateforme.
Merci d'avance
Bonne journée !

Par marjory Publié le 24 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

06 novembre 2019
20:29

Hello !

Je n'ai pas encore testé mais j'en ai réservé un pour mon prochain voyage prévu en avril-mai 2020.
Avec les restrictions, il n'y a plus beaucoup d'Airbnb au Japon donc encore moins avec les thèmes.
Le mien se trouve à Osaka et est sur le thème des Minions. Je cherchais d'autres thèmes mais rien vu...

Sauf erreur, il me semble qu'il y a des hôtels qui proposent des chambres à thème...

Je ne sais pas si ma réponse t'a aidé. :/
Bonne soirée :)