Application pour mettre son itinéraire de voyage ?

6 réponses

Bonjour, en utilisant la barre de recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question (désolée si j'ai mal cherché).
Alors, j'aimerai savoir si vous avez des applications (sur téléphone, précisément sur IOS) qui permet de mettre son itinéraire jour par jour heure par heure dessus avec directement le prix des transports etc. J'ai pris connaissance de l’application navitime et j'ai utilisé la fonction "plan" mais je n'y comprends rien... C'est pas assez libre à mon goût, il ne trouve pas tous mes hôtels et j'aimerai pouvoir mettre à des moments "visite libre" . Ou même l'itinéraire en voiture. Je n'arrive pas à l'utiliser et je cherche quelque chose de plus facile à utiliser si possible x)

Merci à tous d'avance!

Par Au pif Publié le 27 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (3 votes)

Cilwang
27 mars 2019
22:43

J'utilise Google trips qui récupère les infos de trains vols hôtels dans les mails pour créer des voyages, et on peut rajouter ce qu'on veut a la main... Mais je ne sais pas si ça existe sur iOS !

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
29 mars 2019
01:58

Bonjour, merci pour votre réponse !
Je vais essayer de voir pour google trips :) j’ai pris connaissance de l’application « navitime », pour l’instant je la trouve assez correcte pour l’itinéraire (elle calcule même le prix du transport pour chaque jour!)
Si vous voulez tester :)

Mais elle ne me comble ps a 100% je cherche quelque chose de plus complet haha

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
28 mars 2019
19:21

Je suis en train d'essayer Travellerspoint, qui propose des options interessantes et affiche des cartes en prenant compte du moyen de transport utilisé. Mon prochain voyage au Japon se présente ainsi par exemple : https://www.travellerspoint.com/map/#/trip/1188487

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
29 mars 2019
02:01

Bonjour, merci pour la réponse
Cependant ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête x) je n’ai pas été assez claire je pense haha
Je voulais une application pour son itinéraire par jour et heure. C’est a dire que le jour J il suffira de regarder cette application pour tel jour et voir heure par heure ou aller et quoi faire :)
Il suffit donc de regarder et suivre ce qu’on a marqué et à quelle heure partir !

Mais merci tout de même pour votre partage ! Je vous souhaite bon voyage pour le Japon ! Vous faites beaucoup de ville à ce que je vois ! ^^ vous restez combien de jour et à quelle période ? (Si ce n’est pas trop indiscret)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 mars 2019
08:51

Lors de mon voyage j'ai utilisé Maps.me me je ne sais pas si elle fait ce que vous cherchez exactement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 mars 2019
09:44

Je vais voir ça merci :)