Amener des produits en poudre au Japon ?
4 réponses
Bonsoir à tous,
J'aimerais partir prochainement au Japon, ce sera une première pour moi, je me pose néanmoins quand même une question, peut-on avoir des produits en poudre dans son bagage à main sans que la douane Japonaise nous "sanctionne?" plus précisément de la zéolithe ou encore de l'argile blanche?
Si oui, puis-je les mettre dans des contenants de 100ml comme les liquides? En effet, les pots d'origine sont trop gros pour pouvoir les prendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Les 4 réponses à la question posée
06:58
Bonjour,
j'ai une question a votre question : pourquoi avez-vous besoin d'emmener ce genre de chose au Japon ?
12:10
Bonjour,
Si je prends l'exemple de la zéolithe, c'est un purifiant extérieur et intérieur, donc agit sur la santé, c'est comme de l'argile au final, ce n'est pas un médicament et pas d'ordonnance. Cela fonctionne par "cure" du coup je me posais la question de savoir si ce genre de produit en poudre était autorisé.
06:57
J'ai peur que si c'est juste une "poudre non identifiée" que tu risque de devoir expliquer en long large et travers arrivée à la douane.
Si c'est juste du "confort" mieux vaut éviter.
01:33
Il n'exite aucune preuve scientifique de l'efficacite de la zeolithe. Tes reins et ton systeme digestif sont tout a fait competant pour ce qui est de ta "purification".
Ajouter un commentaire