Aller de Tokyo à Yamanakako ?

4 réponses

Bonjour
Je pars au Japon dans 10 jours. J'ai récolté de précieuses informations sur ce magnifique site, sauf une!
Nous faisons un stop d une nuit dans un ryokan à Yamanakako. Nous partons de Tokyo puis nous poursuivrons notre route vers Kyoto le lendemain.
J ai un JR Pass mais il me semble qu'il ne sera pas valable par là.
Comment rejoindre cet endroit ? merci

Par Pierre2Lune Publié le 18 octobre 2018
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bachstelze
18 octobre 2018
23:58

Sans doute en bus ou taxi. Impossible d'être plus précis sans avoir l'endroit exact.

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
19 octobre 2018
09:12

L endroit exact c est 506 Hirano
Yamanakako mura

Je sais que c est accessible en bus mais jusqu à quel point peut on s’avancer en train ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bachstelze
19 octobre 2018
09:43

Si vous voulez maximiser l'usage du JR Pass, la gare JR la plus proche est Otsuki. Ensuite, tin Fujikyu et bus.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
19 octobre 2018
10:04

Super merci beaucoup !