Adresse Ichiba Zushi à Shinjuku ?

2 réponses

Bonjour.
Vous parlez d'un Ichiba Zushi à Tokyo Shinjuku. J'y serai dans 5 jours avec mes enfants et souhaite vraiment leur faire gouter de très bons sushis. Mais je n'arrive pas à trouver l'adresse exacte de ce restaurant.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Kamome
18 Octobre 2015
09:56

Je ne connais pas, mais apparemment le resto à Shinjuku a fermé, et tous les autres (il s'agit d'une chaîne) se situent à Osaka (cf. site web : http://ichibazushi.com/tenpo.html).

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais voici le top 100 Taberog des restos de sushi à Shinjuku : http://tabelog.com/sushi/tokyo/A1304/A130401/rank/ (c'est en japonais, mais en cliquant sur les liens, une carte apparaît en bas de page).

Attention : dans un bon resto, les prix peuvent monter très vite... Notez aussi que certains restos n'acceptent pas les enfants.

Bonne découverte et bon appétit !

18 Octobre 2015
18:26

si tu ne te limites pas à Shinjuku, à 4 stations "yamanote" dans le sens des aiguilles d'une montre, à Ikebukuro, tu trouveras un formidable "kaiten Sushi". Ils sont très sympathiques et leurs sushis (sur tapis tournant) sont toujours d'une fraîcheur incomparable. A trois personnes, nous y avons régulièrement payé 20€ (pour les trois). bon voyage. voici l'adresse "http://www.sunnypages.jp/travel_guide/tokyo_restaurants/conveyor_belt_su...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.