Acheter des ustensiles de pâtisserie au Japon ?

5 réponses

voila je pars avec mon ami au japon ce mois ci , et j'aimerai ramené des ustensiles pratique ou meme tres fantaisie pour ses deco de gateaux je prend toute info pour ma copine qui a un certain niveau en patisserie .
wedding cake macarons cupcake ce quelle pratique le plus .

donc je recherche une bonne ou plusieurs boutique sur tokyo spécialisé en patisserie .

voila si une personne s'y connais ca serai super sympa d'avoir des infos .
merci a tous ^^

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Helcanen
09 Mai 2015
06:36

Récemment, j'ai eu l'occasion de visiter le quartier de Kappabashi, ciblé cuisine.
On y trouve de toute sorte, donc pas mal de matériel pour les restaurateurs, mais il y en a pour tous les budgets.
Petits accessoires, vaisselle, couteaux, décos resto, etc etc... dont un qui offrait beaucoup de choses pour créer des décos de gâteau, cookies.
Pour les tout petits budgets, on trouve déjà quelques trucs sympa dans les magasins 100 yens.

Kamome
09 Mai 2015
15:44

Je te conseille les magasins Cuoca : http://shop.cuoca.com/english/.
On peut aussi trouver des trucs sympas dans les Loft ou Tokyu Hands.

09 Mai 2015
15:48

A Tokyo, comme l'a dit Helcanen il faut vraiment aller à Kappabashi (fermé dimanche et jours fériés), c'est la rue où tu trouveras ton bonheur. L'idéal c'est de prendre la Ginza Line et de descendre à Tawaramachi ou alors Asakusa line jusqu'à Asakusa. A Osaka dans le quartier de Namba tu as également une rue couverte consacrée à la cuisine, non loin de la gare Namba Station.

Virginie
10 Mai 2015
02:51

Kappabashi, sans aucune hésitation, c'est une mine pour tout ce qui concerne la cuisine ! J'ai aussi trouve des trucs sympa pour la cuisine au rayon maison des grands magasins !

mikerep
12 Mai 2015
19:09

c'est noté merci pour vos reponses j'espere trouvé ce qu'il faut labas ^^.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.