Acheter des tickets prioritaires pour le Tokyo Game Show ?

9 réponses

Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos conseils! Avec mon ami nous essayons d'acheté des tickets entrés prioritaires et goodies pour le Tokyo game show de ce septembre.
Problème on nous demandent de nous inscrire sur ce site mais nous n'y arrivons pas ^^
et la traduction google est vraiment pas terrible pour comprendre :/

Quelqu'un a déjà acheter des ticket prioritaire?
Comment avez vous fait?

merci pour vos réponses! :)

Par Stéphany Publié le 04 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

05 juillet 2016
00:38

Je vois pas ce dont tu parles en ticket prioritaire
Si tu lâchetés avant c'est 1000yens, le jour j directement sur place c'est 1200 yens.
Je te conseilles de l'achèter place
Pour l'acheter avant tu as les conbinis par exemple

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juillet 2016
11:42

On ne peut pas encore acheter les tickets ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2016
00:56

Chamallow tu pense que c'est pour cela que nous n'arrivons pas à nous inscrire?

Adri3191 j'ai découvert ce genre de tickets sur l'article kanpai :
https://www.kanpai.fr/chiba/tokyo-game-show
Et il indique que ce genre de ticket sont uniquement achetable sur le site du TGS

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2016
08:48

C'est ça :) la session 2016 n'est pas encore ouverte :) à mon avis ça sera début août. ..mais bon faut regarder un peu tous les jours...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2016
09:57

le 16 juillet tu peux les acheter en ligne !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2016
12:35

Merci chamallow! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2016
10:03

Le 10 juillet en fait ! :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2016
12:06

Oui j'ai vu ça le 10 et le 16!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juillet 2016
13:11

Pour info j'ai bien réussi à commander mes tickets! :)