Acheter des statuettes de Tanuki au Japon ?

9 réponses

Bonjour à toutes et à tous,

savez vous à tout hasard où il est possible de trouver des statuettes de Tanuki sur Kyoto ou Tokyo ?
On en voit plein dans toutes les postures devant les maisons mais je ne sais pas où en trouver.

Merci beaucoup
Daikoku

Par Daikokuten Publié le 21 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (12 votes)

21 octobre 2017
04:37

En jardinerie

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
21 octobre 2017
12:22

Ah bein oui, c'est pas idiot .... Merci beaucoup pour cette réponse.
Cordialement

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
CH*PapaMatt
21 octobre 2017
18:41

a tu demander aux gens dans la rue en indiquent ce que tu veut. et il me semble que c'est un truc local donc êtres dans la bonne zone. Les japonais sont si cool sauf les fille timide. mais avec une barre de chocolat toutes les langue ce délie. vus que le pour voir c'est pas bien vus il ne refusent pas les barre de chocolat.

C'est mon mode de remercier sans savoir si mon merci et comprit je reçoit souvent des petit mot ou dessins en retour. qui confirme que oui.

Réponse utile ?
2,92/5 (13 votes)
Mickaël zed
21 octobre 2017
20:26

A Kyoto au temple d'argent et vers le chemin des philosophes il y a pas mal de magasins de souvenir où on peut en trouver.

Réponse utile ?
3,38/5 (13 votes)
23 octobre 2017
01:50

J en ai 3 dans mon jardin qui mangent mes poubelles je peux en empaille un .

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
23 octobre 2017
14:36

Super, merci à tout le monde pour vos réponses avisées. N'empaille pas les Tanuki, cela porterait malheur ;)

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
28 octobre 2017
09:19

Flute, j’aurai du voir ce post il y a 5jours, j’en cherchais à Kyoto et je les ai jamais trouvés...

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
28 octobre 2017
16:07

Si ça peut aider quelqu'un j'en ai finalement trouvé dans la grande galerie marchande couverte pour se rendre au chateau d'Himeji à l'ouest d'Osaka.
Parce qu'à Tokyo ... pas de Tanuki

Réponse utile ?
3,70/5 (10 votes)
Emmanuelle
17 juin 2019
11:13

À Tokyo, on peut en trouver rue Kappabashi !! J'ai trouvé qu'ils étaient moins chers qu'ailleurs d'ailleurs ;) Pour Kyoto, on en trouve dans les petites boutiques qui montent vers Kiyomizu-dera, et quelques uns à Nishiki market également !