Rapporter du Japon un objet lié au chien shiba ?

2 réponses

Bonjour
je vais au japon en juillet et je souhaiterais rapporter un petit souvenir a l’éleveuse de notre futur shiba...
je pensais rapporter une figurine ou tablette de temple représentant ce chien (type statuette de manekineko)
cela existe t il et si oui vers où je peux en trouver? (si possible sur Osaka/kyoto/hiroshima/tokyo)
merci :3

Par Missniffle Publié le 19 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

19 Mai 2017
07:57

Tu as un sanctuaire dédié aux chiens à Kotohira sur l'île de Shikoku (mais ça fait un peu loin de ton trajet) et leurs "talismans" ressemblent à des shiba (mais stylisés). Sinon, c'est un super endroit, magnifique et tu peux y manger des udon délicieux.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
19 Mai 2017
09:23

Tu trouves un peu partout des objets représentant des Shiba ou Akita (notamment un masque de nuit à la Tokyo Tower, trop kawaii^^).
Sinon pas loin du zoo de Ueno à Tokyo toujours, tu as la gallerie Marusan, petite boutique dédiée justement à Maru-san le Shiba ! Photos, calendrier, coussin, mugs,... Tu devrai trouver qqch! ^^