2 semaines en couple à Tokyo : 160.000¥ suffisants ?

4 réponses

Bonjour,

Je part avec mon copain pour 2 semaines à Tokyo (vol et hébergement déjà réglés) et je voudrais savoir si 160 000 yen est suffisant pour passer un bon séjour ?
Nous prendrons des suica pour les transports, nous savons que la nourriture n'est pas excessive, mais nous aimerions visiter plein de choses et acheter quelques souvenirs :)

Par zeldaosaki Publié le 15 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

15 août 2014
12:09

Kanpai vient justement de présenter son nouvel outil : le calculateur de budget voyage au Japon !

Ça pourrait vous être utile ;-)

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
David
15 août 2014
19:49

Tu peux multiplier par deux

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,89/5 (9 votes)
16 août 2014
12:09

Franchement ça passe largement si tu as déjà réglé l'hotel...
Je suis toujours étonné du montant astronomique que les gens dépensent en allant sur les forums...
Pour 2 semaines, j'ai dépensé avec mon amis moins que toi et nous avons mangé tout les soirs dans des petits resto. Sortie tout les jours. Achats de goodies et plus encore. Franchement, on s'est fait plaisir. Sur la fin, on faisait attention aux comptes mais au final, on est repartis en étant tout bon.
Bref, Si toutes les attractions que tu veux faire ne sont pas payantes, c'est bon.

Pense bête : Si au cas ou vous etes un peu trop juste, on peu retiré avec la plupart des carte bleu dans un 7eleven ou dans des postes (Yubinkyoku)

Réponse utile ?
5/5 (6 votes)
Yoann
16 août 2014
18:22

Si tout les frais d’hôtel ne sont pas comptés dans les 160 000 yen, je rejoints Rames pour dire que c'est suffisant.