1 Couple, 1 frère, zéro chambre!

11 réponses

Bonjour, voilà j'ai un gros problème ou alors je n'est vraiment pas compris. Pour réserver l’hôtel à Hiroshima y'as : des chambres jumeaux, ( max occupation 2 personnes) et chambre simple (max occupation 1 personne. Mais voilà, je souhaite une chambre avec lit jumeaux. C'est à dire deux lit à deux place pour 3 personnes. Moi et mon compagnon + mon petit frère.

Ana Crowne Plaza Hiroshima

Cette hôtel quand je réserve la chambre au lit jumeaux, sa me dit occupation maximum ( deux personnes).

C'est pas logique, car les chambre avec un seul lit, il est dit occupation maximum ( 1 personne) Alors comment font les couples? Ils sont obligeait de réserver une chambre avec deux lit alors qu'il dorment ensemble? Sur la page du lien que j'ai mis, regardez c'est pas logique ou alors c'est moi qui est rien compris.

C'est la première fois que je réserve des hôtels et pour ces trois derniers jours, je peut réserver qu'une seul chambre.

Quelqu'un peut m'aider? Car je veut vraiment réserver dans cet hôtel.

Merci d'avance

Par Ludivine Publié le 27 juin 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Maritan
27 juin 2013
18:50

Il faut prendre la chambre avec 2 lits jumeaux.
Quand tu fais ta demande de chambre, précise bien une chambre pour 3 personnes (et pas deux).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 juin 2013
20:42
Bonjour, Je viens de regarder, tu as des lits King size donc c'est pour deux personnes. Il y a deux autres types de chambres qui ne précisent pas le nombre de personnes. Les lits jumeaux sont effectivement des petits lits individuels, c'est bien quand on part à deux amis par exemple. Le mieux : appelle hôtels.com, ils doivent savoir si ton frère peut être avec vous dans la même chambre. Ton petit frère est un jeune enfant ? Si oui, je pense qu'avec un lit supplémentaire cela devrait être jouable. Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 juin 2013
21:42
Bonsoir, Sur booking.com tu as un meilleur descriptif des chambres et conditions. Pour ton hotel, Si ton frère à moins de 2ans (ce que je ne pense pas) il et gratuit et tu n'a pas forcément besoin de le déclarer à la réservation mais après. Par contre il font payer pour un enfant et un lit d appoint. Je pense 30€ de plus . Voit si tu peux prendre une chambre avec lit double (tant qu à faire!!) + un lit d appoint. Ça revient presqu au même de te louer une chambre pour trois. Quand je suis partit avec mon fils de 4 ans on avait une chambre lit jumeaux et c était gratuit pour lui car moins 6 ans et il utiliser le 2ème lit. Les lits sont un peu juste à 2 mais on s y ait fait avec mon mari ! Après chaque hôtel à ses conditions. Y en a quelques uns qui font gratuit jusqu à 12 ans!!!! Bref, après voit un autre hôtel à côté si jamais !!
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ludivine
28 juin 2013
03:03

Merci pour vos réponses, finalement j'ai réserver deux chambres. Mon petit frère à 20 ans :) pas 2 ans ;), ( je lui offre en quelque sorte son voyage, car sa fait longtemps que l'on rêve d'aller au japon. Pour ainsi dire ce sera ma première fois aussi, mais pour les trois derniers jours mon budgets était serrer c'est pour cela que je souhaitait qu'une seul chambre. Et j'ai pas trouvait une chambre qui accueille trois personnes dans cet hôtel. Le lit king size Annie, est trooop cher :), la chambre est vraiment trop cher avec ce lit :)

Ps ; je part que l'année prochaine, mais je suis assez vive sur ce qui faut prévoir, d'ou mon avance ... :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ludivine
28 juin 2013
03:05

Tout le reste du séjour, j'ai réserver à chaque fois deux chambre mais je voulais à tout prix cet hôtel, un petit plaisir :), mais c'est bon maintenant je suis contente ;)

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
28 juin 2013
06:47
Ah oui en effet, il passe plus en gratuit ^_^ Bon voyage
Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 juin 2013
16:26
Bonjour Ludivine, C'est bien, tu as le temps de préparer ton voyage. Une petite question. Si tu veux vraiment te faire plaisir, pourquoi ne dors-tu pas sur Miyajima ? J'avais réservé au départ une chambre sur Hiroshima quand j'ai vu un commentaire d'un client sur booking.com qui conseillait de dormir une nuit sur Miyajima. J'ai donc annulé ma réservation sur Hiroshima et ai dormi sur Miyajima. C'est magnifique car tu as l'île pour toi toute seule, si on peut dire, en fin de soirée. Les touristes sont repartis en ferry sur le continent. Tu vois le tori en pleine mer illuminé ainsi que la balade le long de la mer, c'est superbe. Le matin, l'île est calme jusqu'à l'arrivée des premiers bateaux. Tu pars à quelle période ? Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ludivine
29 juin 2013
00:36

Tu as raison Annie, j'y ait effectivement pensée mais sur le site des hôtels j'ai pas trouvé un ryokan à bon prix pour 3 personnes car je souhaitait dormir à Miyajima, mais dans un onsen. Ce sont les prix qui m'on un peu mis à l'écart de valider une réservation ... Car l’hôtel d'hiroshima était raisonnable pour un quatre étoiles enfin c'est surtout la piscine qui ma attirer, puisque j'adore nager ... Hum mais déjà que l'envie de dormir à Miyajima était forte, tu ne me la que renforcer Annie ;) Peut être que j'ajouterai une nuit de plus à mon voyage pour Miyajima, si la vue de nuit est tel que tu le dit, sa ma l'air audacieux :) Par contre, tu connaîtrais pas un endroit ou il y'as des bains (onsen) privatif à un prix raisonnable?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ludivine
29 juin 2013
00:39

Je part pour les Sakura ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 juillet 2013
05:58

Bon courage pour ton premier voyage, et bravo pour des préparatifs aussi précoces.

Je ne peux aussi que te conseiller de passer une nuit à Myajima, c'est assez spectaculaire avec les lumières et une balade après dîner est donc un petit "plus".

Toutefois, selon la saison, il peut quand même y avoir des touristes le soir. Les hôtels sont en général pleins.

Par contre, je ne crois pas que tu puisses trouver un hôtel avec onsen privatif "à un prix raisonnable" ... Miyajima est un endroit cher, et ce n'est pas très grand.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ludivine
01 juillet 2013
19:12

Merci Lisa ;) Je prend note.