Magasin Hello Kitty Tokyo 2

Hello Kitty Kawaii Paradise

Le magasin de Kitty-chan à Odaiba

L'avis Kanpai
Ajouter à mes lieux favoris
Déjà visité

Hello Kitty Kawaii Paradise était un parc à thème éphémère situé dans le centre commercial Venus Fort sur l’île artificielle d’Odaiba, dans la baie de Tokyo. À travers un intérieur entièrement rose bonbon, les visiteurs étaient immédiatement plongés dans l’univers Hello Kitty. Le lieu est désormais définitivement fermé.

Dire qu’Hello Kitty est une star au Japon est un euphémisme. Au Japon, en ce moment en tout cas, deux titres sont omniprésents : Hello Kitty et One Piece. De par son ancienneté, Hello Kitty a une longueur d’avance sur les pirates, au point de même avoir plusieurs magasins à son effigie, dont celui du centre commercial d’Odaiba, Venus Fort. Depuis l’ouverture du centre commercial DiverCity à Odaiba, il y a un deuxième "gift shop" (magasin de souvenirs) Hello Kitty sur l’île !

Mais restons à Venus Fort, qui abrite donc Hello Kitty Kawaii Paradise. Entre le gift shop et le mini parc d’attraction, Hello Kitty Kawaii Paradise est clairement le rendez-vous des fillettes et autres fans du chaton mignon japonais, célèbre dans le monde entier. À l’intérieur, tout est rose évidemment. Les visiteurs sont accueillis par une statue géante d’Hello Kitty, le ton est donné. Souvenirs, salon de thé, petite salle de projection, cabines photo constituent la majeure partie du magasin dont on fait le tour assez vite.

Si vous êtes fan, attention au porte-monnaie ! Sinon, c’est juste une folle expérience de plus à vivre sur Odaiba qui recèle bien d’autres excentricités.

⬇️ Plus bas sur cette page, découvrez nos conseils de visite à Hello Kitty Kawaii Paradise et autour.
Par Kanpai Dernière mise à jour le 16 novembre 2020