À vendre : 2 places pour le match de Rugby Afrique du Sud / Italie le 4 octobre 2019 à Shizuoka

1 réponse

Bonjour à tous, suite à un changement de plan de dernière minute, (j'ai perdu mon permis de conduire et je dois annuler ma réservation de voiture à l'aéroport de haneda) je revend 2 places de rugby pour le match Afrique du sud /Italy qui se deroule le 04/10 à Ecopa stadium à Shizuoka. Ce sont des places de catégorie B qui valent 15.000yen chacune. Je les cède pour 10.000yen/place
Merci :)

Par Florence. Petitours Publié le 03 octobre 2019
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Avoboma
29 janvier 2020
09:00

Intéressé