Travailler en café à thème avec un visa vacances-travail ?

3 réponses

Bonjour, j'envisage de faire un visa vacance travail et je me demande quels sont les possibilites de metiers hors l'enseignement de la langue francaise. J'ai donc penser a la possibilite de travailler dans un neko cafe ou un maid cafe, hors je sais que le travail dans les bars est prohibe. Donc ma question est de savoir si travailler dans ce genre d'endroit est aussi prohibe ou si cela est possible. Merci de votre reponse =)

Par lolivamp Publié le 02 juin 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Styven
03 juin 2018
14:57

Il y a une difference entre vouloir travailler dans un neko cafe et un strip club hein xD
C'est pas travailler dans les bars qui est interdit, mais dans les night club si je me souviens bien.
Et si tu n'a pas de f.l.e n'espère pas non plus trouver un travail de prof de langue, si ce n'est a ton compte et la c'est pas facile de rentrer dans ses comptes.
En gros tu peux trouver du taff dans la restauration plutôt facilement, dans certaines usines, dans des konbini mais il faut bien parler la langue bien sur, ou le job de distribution de flyer.
Si tu parles bien le japonais tu auras bien sur bien plus de possibilités

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
22 juin 2018
08:07

Distribution de flyer ? C'est bien payé ça ?

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Styven
23 juin 2018
08:28

Pas du tout, c'est de la grosse arnaque. J'ai fais ça pendant 6 mois c'était l'horreur. J'ai travaillé pour une école de français et visiblement c'est pareille pour les autres écoles, les gars sont pas fou ils cherchent que des pvt ou étudiants, comme ça non seulement ils te payent une misère du genre 800¥ de l'heure mais en plus t'as une partie de ton revenus qui part dans les impots fr.
C'est bien si t'es dans la panade genre un mois ou deux histoire de trouver mieux mais c'est tout. C'est un job qui te mine le moral à petite dose.