Sports pratiqués par les Japonaises ?

2 réponses

Bonjour

Dans mon entourage, les Japonaises pratiquent la plongée, et le Yoga.
Mais, de manière générale, quels sont les sports les plus pratiqués par les femmes svp?

En espérant une réponse

Merci par avance

Par saturne58 Publié le 09 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

dfg
10 juillet 2018
03:26

Le hot-yoga a énormement la cote depuis deux-trois ans pour les plus de 25 ans.
En dessous elles sont dans des clubs de sports de leur école : natation, volley ball, musique etc

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
10 juillet 2018
10:43

Merci.je voulais préciser:pour les Japonaises ayant terminé leurs études au lycée et à l'université, quels sont les sports les plus populaires? Le yoga,donc, OK mais il y en a sûrement d'autres,non?