Recommandation de guesthouse vers Tokyo Shinjuku ?

3 réponses

こんにちは!

Bonjour à tous

à partir de l'été prochain je m'en vais passer quelques temps au japon en commençant par une ecole de langue, et je suis actuellement en train de chercher un logement. Je pensais vivre dans une guesthouse pendant 3 - 4 mois pour avoir le temps de me trouver une collocation ou un studio sur place (sauf si vous auriez aussi des bons plan logement). De ce fait je regarde les guesthouse pas trop loin de shinjuku, pas trop excessive non plus, mais je ne veux pas faire plus de 30min de transports chaque jours alors que je ne connais pas suffisament la ville. la plupart qui m'ont plus étaient deja pleines et/ou réservées.

Je me tourne alors vers la communauté kanpai pour savoir si vous auriez des guesthouse a me reccomender dans cette zone ? et des petits conseils sur laquelle choisir !

Merci a tous !
Anne laure

Par aanlou Publié le 29 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

29 janvier 2015
23:08

Bonjour je peux conseiller l'hôtel Megetsu (auberge de jeunesse) entre minamisenju et senjuhoashi ce n'ai pas très cher et les prix est dégressif en fonction du temps, avec le temps pour atteindre la station il y a environ 35mn

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 janvier 2015
03:06

C'est très gentil merci ! je viens de regarder mais pour un mois ça va me revenir trop cher :) on est à plus de 90.000 yen. c'est pour ça que je cherche plus une guest house payable au mois !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 février 2015
15:48

Tu chercher une chambre privée ou le dortoir ne te rebute pas ?
Chez Oakhouse, en dortoir à Shinjuku tu à cette guesthouse : http://www.oakhouse.jp/fra/house/169. 49000Y par mois, plus 10000Y de frais de dossier en arrivant.
Sinon il y à Nakano : http://www.oakhouse.jp/fra/house/87. Chambre privée (63000 + 30000Y) ou partagée (avec une personne à 53000 + 20000Y), plus cher certes mais plus d'intimité. Moins de 10 min de train jusqu’à Shinjuku.
L’avantage, c'est Nakano Broadway qui est pas loin !