Où effectuer un Jetpeel à Tokyo ou Kyoto ?

5 réponses

Bonjour auriez vous un endroit à recommander pour faire un jetpeel (soin du visage) à Tokyo ou Kyoto ?

Par popow Publié le 26 décembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,38/5 (8 votes)

Dayan
27 décembre 2023
08:02

Bonjour
La peau des asiatiques étant certainement plus fragiles, il faut faire attention ou aller car à mon avis les produits ne seront peut être pas adaptés … par contre , tout comme les magnets ,je ne comprends pas le côté existentielle de cette question sur une page qui aide sur la préparation des voyages , normalement . Retournez peut être vers une page FB d’expatries car je crains que l’ambassade ou le site de la santé qui permet de savoir si les médicaments sont importables sans autorisation ne comprennent pas non plus . Sur ce bon voyage

Réponse utile ?
2,91/5 (11 votes)
m
29 décembre 2023
16:45

https://www.bihadaseisakujo.com/ Kyoto
Melia beauty clinic Tokyo

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
03 janvier 2024
22:06

Merci 👍

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Lovehotel
01 janvier 2024
19:01

Dans les grands hôtels, vous trouverez ce que vous cherchez, revers de la médaille : le prix !

Tokyo n'est ni Séoul, ni Bangkok...

Bonne année !

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
03 janvier 2024
22:07

Merci 👍