Où changer des Euros en Yens au Japon ?

6 réponses

Bonjour, mon frère m'a donné 60 € la veille de mon départ au Japon, et étant actuellement au Japon avec ces mêmes €, je me posais la question d'où je pourrais les échanger contre des ¥, je loge dans l'arrondissement de Kita à Tokyo, et je vais me rendre dans quelques jours dans celui de Shinjuku pour visiter. J'ai donc eu l'idée de faire appel à votre aide si ça n'est pas trop demandé.

Cordialement, Flavien

Par Flavien Publié le 12 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

12 août 2014
12:05

Je ne réponds pas à ta question mais si j'étais toi je retirerais 60€ en yen à un distributeur (7eleven ou de la poste) et garderais les billets en euro pour les utiliser au retour.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Zuzu
12 août 2014
12:06

Tu peux aller tout simplement à la poste japonaise.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
camcrem
12 août 2014
13:01

Shinjuku sortie West!
Apres la sortie, tourne a droite et longe la rue, et c'est apres le Uniqlo!
Il y a des western union (ca vaut pas le coup) mail y a aussi 2-3 petits bureaux de change qui font des prix tres interessant puisqu'ils sont toujours en manque d'euros!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 août 2014
23:12

Salut, j'ai moi même échangé mes Euros au Travelex au pied du Yodobashi Akiba, à Akihabara. Ils m'ont proposé 1 euro pour 133 yens, il y a deux semaines.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 août 2014
19:35

J'aimerais savoir si il peut échanger des grosse somme a Akihabara, du genre 300 euros ?

Merci a toi d'avance :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 août 2014
15:41

7eleven, c'est le plus simple et rapide :)