Un maître spirituel a-t-il vécu à Kinpo-jinja ?

Pas encore de réponse

J'ai des souvenirs d'un passé antérieur à ma naissance. Un maître spirituel s'adonnait à ce que nous pourrions appeler aujourd'hui "la voyance" en usant de plusieurs "petits papiers" sur lesquels figuraient des représentations simples (idéogrammes ?). La maison qu'il habitait ressemblait trait pour trait à l'édifice rustique que nous voyons sur la photo principale de l'article consacré à kinpo-jinja. Quand j'ai vu cette photo, j'ai reconnu (cru reconnaître) les lieux, j'ai ressenti une nostalgie certaine. D'où mon étonnement car l'article ne mentionne rien sur un tel individu (instructeur spirituel, sage...) ayant vécu en ce lieu et ayant pratiqué la "voyance" avec de tels "petits papiers". Savez-vous donc si un tel personnage a vécu là, a fait de ce lieu sa demeure avant qu'il ne soit changé en "sanctuaire" ? Merci.

Par DanyDee Publié le 02 Mai 2022
Question intéressante ?
4,14/5 (14 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.