Magasins d'articles de pêche sur Tokyo ?

8 réponses

Bonjour a tous . Je suis a la recherche d'une ou plusieurs adresses ( stations JR ou Métro correspondantes seraient bienvenues ) de magasins spécialisés dans la vente d'articles de peche ( mer principalement ) . Merci d'avance .

Par samourai22 Publié le 11 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (15 votes)

12 septembre 2016
02:04

Bonjour,
La pêche est une activité très plebiscitée au Japon. Les magasins de pêche sont donc légion. Vous y trouverez sans soucis des articles aussi bien pour la pêche en mer qu'en rivière.
Je connais surtout les magasins du côté de Suginami-ku. Pouvez-vous indiquer plus précisément dans quels quartiers/coins de Tokyo vous souhaitez faire vos emplettes?
Je peux dores et déja vous indiquer 2 chaînes de magasins de pêche connues: Johshuya et Tackle berry (celui-ci ne vend que des articles de seconde main). Pensez aussi à amazon.co.jp (version anglaise).

Au plaisir

Eva

Réponse utile ?
3,46/5 (13 votes)
samourai22
12 septembre 2016
07:35

Bonjour
Merci de votre réponse rapide . En principe je serais sur Tokyo vers Shinjuku ( hotel a la station " yotsuya " Pour me déplacer si besoin , pas de problèmes j'arrive a gérer a peu pres correctement les moyens de transport ( JR et métro ) ca sera mon 4 ème séjour a Tokyo. J'ai bien pris note de vos adresses . Encore merci

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
lurot
22 novembre 2016
14:04

bonjour.
Vous pouvez me joindre dans un premier temps par mail et vous communiquerez par la suite mon numéro de téléphone si vous voulez.
j y étais au mois d avril dernier et j ai pu faire l acquisition de matériel haut de gamme avec des tarifs tres corrects.
Bien cordialement.
Christophe

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
Tournade
21 avril 2024
07:04

Bonjour, je serais vraiment super intéressé que vous me communiquiez les adresse pour du matériel de pêche, je pêche beaucoup le brochet en France et achetez leurres/moulinet pour pêche en rivière serait dingue! Je vous remercie pour votre réponse

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gilles
25 novembre 2017
01:04

Je suis à Tokyo le 11/12 à roppongi, ou aller pour acheter des articles de pêches?
Merci gilles

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
Lhostis
05 janvier 2017
20:53

Bonjour ,je cherche un TEGAKI pour tuer le poisson des qu'il sort de l'eau de façon à ce qu'il ne souffre pas mais je ne trouve pas en France , je cherche un magasin au Japon pour le trouver. Connaissez vous en qui puisse l'expédier par internet.merci.

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
Lurot
10 janvier 2017
19:49

Bonsoir .
Peut être sur le site de Plusfishing.
Vous pouvez egalement regarder sur certains sites Américain comme Bass Proshop ou encore Tacklewarehouse.
Les frais d expédition ne seront pas trop élevé et les frais de douanes peuvent passer à travers.
Bien à vous.
Christophe.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Marie
14 mars 2018
15:26

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'1 guide de pêche sur Tokyo, pour pécher 1 journée au moi d'Avril

Avez-vous des contacts ?

Merci à tous