Les Japonais et le chinois ?

5 réponses

Bonjour , es ce que quelqu'un sait si les japonais parle le chinois ? Si oui à quel niveau ?

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Verojapon
18 Février 2018
23:47

Bonjour

Non les japonais ne parlent pas le chinois et c est un grand problème maintenant avec tous les touristes chinois .
Certains commencent à vouloir l étudier mais la prononciation beaucoup trop difficile les empêche de concrétiser et ils abandonnent.
Donc ce sont des chinois qui étudient le japonais et viennent travailler au Japon !

Bachstelze
19 Février 2018
05:11

Est-ce que les Français parlent l'italien ?

Filoupo
19 Février 2018
07:37

Est-ce que les Chinois parlent Japonais? Ça on aimerait bien le savoir...

frappe
19 Février 2018
09:04

Le Chinois n'est pas enseigné à l'école, comme en france, la langue secondaire c'est l'anglais (a quelques exception pres)
Ceux qui parlent le Chinois sont ceux qui, a la fac, ont opté pour un Chinois LV2 parmis toutes les langues proposées, ou ceux qui ont desiré l'apprendre d'eux mm

Mat
19 Février 2018
19:20

Non ils ne le parle pas c'est complètement différent à moins qu'ils l'aient appris bien sur.
En revanche ils peuvent se lire si c'est du Kanji, ce sont les idéogrammes que les japonais ont importés de Chine il y a longtemps.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.