Fumer des cigarettes roulées au Japon

4 réponses

Bonjour!

J'ai lu beaucoup de rubriques sur ce site internet, et je le trouve vraiment super, que ce soit pour les articles sur les grandes villes ou alors les questions classées par thèmes. Déjà, bravo.

J'avais une question un peu ridicule pour les non fumeurs mais qui, je trouve, a son importance pour les concernés:

Je fume des roulées (et UNIQUEMENT) des roulées depuis 6 ans (moins cher, et je préfère le goût)...Je m'apprête à faire le tour du Japon le 2 Juillet prochain, et j'ai fais le plein de tabac à rouler avant de partir car j'avais peur que cela ne soit pas répandu au Japon...Quand une question m'est venue à l'esprit:

Les roulées sont-elles vraiment peu communes au Japon? Cela est-il choquant là bas de les rouler (bienséance)? Cela peut-il être apparenté à la drogue pour de nombreux Japonais? Parceque dans ce cas tant pis, j'achèterai des industrielles si c'est mal vu là-bas. Sinon je peux les rouler d'avance mais j'ai peur qu'on se méprenne...

Si quelqu'un a une réponse à donner, il est la bienvenue ! Merci !

Par Juju Kampai! Publié le 21 juin 2012
Question intéressante ?
4,53/5 (17 votes)

21 juin 2012
19:38

C'est autorisé, et tu vas meme kiffer :

http://www.sharknews.fr/medias/unusual/3755

Réponse utile ?
2,93/5 (15 votes)
juju Kampai!
22 juin 2012
10:11

LOL ok, merci beaucoup pour cette information :)

Réponse utile ?
3,31/5 (13 votes)
25 juin 2012
03:15
Cependant, il faut quand même savoir que tu ne peux pas fumer n'importe où, même dans la rue il te faudra trouver d'abord une zone fumeur. PS: Il parait que le tabac est moins cher au Japon qu'en France.
Réponse utile ?
3,25/5 (12 votes)
AnbuYuu
25 juin 2012
07:19

Saloute ! , Moi perso je fume des Malrboro rouge , et le paquet fait 440Yen et la cartouche 4400Yen en sachant que les Malrboro font partis des plus cher sur le marcher mais je pensé qu'ils était beaucoup moins cher.

Et pour les Roulé ta pas de soucis a te faire j'ai vu pleins de personne les fumer ce n'est pas mal vu , et puis un gars de mon groupe les fumer normale.