Fournisseur de fringues et accessoires de mode du Japon ?

4 réponses

coucou a tous
Je souhaite ouvrir mon propre site internet ou je pourrais proposer des vêtement et acessoire de la mde du japon ( lolita, gyaru, visual kei etc ... )
Je vais à Tokyo debut janvier mais je voudrais trouver au moins un fournisseur pour le rencontrer lors de mon voyage
Je souhaiterais aussi trouver des créateur peu connu pour avoir l'exclusivité sur mon site, je veut un site unique ou on ne trouve pas la même chose sur d'autre site voir meme sur ebay
Des piste les gens ?

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Yannko
10 Novembre 2015
21:35

Franchement, si tu écris ainsi, avec autant de fautes et ne fais même pas l'effort de te relire, ça ne donne pas envie de bosser avec toi, ça peut être interpréter comme la façon dont tu travailles : brouillon, plein d'erreurs et sans te soucier de celui à qui tu t'adresses.
Mais bon...bonne chance quand même, cordialement.

10 Novembre 2015
21:39

mince, j'ai dit a une amie de me faire l'article car je n'es pas réussi avec mon téléphone mais oui toute ses fautes :o et on ne peut pas modifier le post en plus ><

Yannko
10 Novembre 2015
21:46

Au temps pour moi alors... :) Choisis mieux tes amies pour écrire tes articles ^^ et en général, choisis bien tes collaborateurs.

10 Novembre 2015
21:51

Oui, je n'avais plus internet ni rien et il fallait absolument que je post cette annonce mais au final j'aurai dû attendre un peu...j'espère que le site va supprimer mon article que je puisse le refaire comme il faut =) bonne soirée

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.