Fournisseur de fringues et accessoires de mode du Japon ?

4 réponses

coucou a tous
Je souhaite ouvrir mon propre site internet ou je pourrais proposer des vêtement et acessoire de la mde du japon ( lolita, gyaru, visual kei etc ... )
Je vais à Tokyo debut janvier mais je voudrais trouver au moins un fournisseur pour le rencontrer lors de mon voyage
Je souhaiterais aussi trouver des créateur peu connu pour avoir l'exclusivité sur mon site, je veut un site unique ou on ne trouve pas la même chose sur d'autre site voir meme sur ebay
Des piste les gens ?

Par Doudietomars Publié le 10 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Yannko
10 novembre 2015
21:35

Franchement, si tu écris ainsi, avec autant de fautes et ne fais même pas l'effort de te relire, ça ne donne pas envie de bosser avec toi, ça peut être interpréter comme la façon dont tu travailles : brouillon, plein d'erreurs et sans te soucier de celui à qui tu t'adresses.
Mais bon...bonne chance quand même, cordialement.

Réponse utile ?
2,33/5 (6 votes)
10 novembre 2015
21:39

mince, j'ai dit a une amie de me faire l'article car je n'es pas réussi avec mon téléphone mais oui toute ses fautes :o et on ne peut pas modifier le post en plus ><

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,25/5 (4 votes)
Yannko
10 novembre 2015
21:46

Au temps pour moi alors... :) Choisis mieux tes amies pour écrire tes articles ^^ et en général, choisis bien tes collaborateurs.

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
10 novembre 2015
21:51

Oui, je n'avais plus internet ni rien et il fallait absolument que je post cette annonce mais au final j'aurai dû attendre un peu...j'espère que le site va supprimer mon article que je puisse le refaire comme il faut =) bonne soirée

Réponse jugée peu pertinente