Commander de l'oversized sur des sites japonais ?

1 réponse

Bonjour j'aimerais commander des sweat oversized sur un site internet japonais. Je sais qu'il faut que je prenne la taille au dessus de la mienne lorsque je commande sur des sites asiatiques mais je me demander si pour des pull oversized je devrais rajouter encore une taille au dessus ou non. Pouvez-vous me conseiller?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

25 Juin 2019
02:21

bonjour
tout dépend de votre taille à la base, dans le doute j'essaie toujours les vêtements car les tailles peuvent varier en fonction des marques, le principe de prendre une taille au dessus n'est donc pas forcément applicable dans tous les cas
certaines marques indiquent d'ailleurs les dimensions en cm pour lever toute ambiguïté (lengh, sleeve, bust, waist)
il m'arrive d'exporter régulièrement des vêtements et c'est souvent un vrai casse tête pour trouver des produits qui correspondent au physique de mes clients, les manches sont souvent trop courtes alors que la largeur d'épaules et la longueur sont bonnes
idem pour les pantalons, tour de taille ok mais jambes trop courtes
bon courage

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.