Meilleur site pour commander un kimono cardigan ?

6 réponses

Bonjour,

Depuis un moment déjà, j'aimerais m'acheter des kimonos cardiguan pour mon anniversaire et j'ai trouvé deux sites dont certains articles me plaisent ! Mais je désire savoir si l'un d'eux est plus recommandable que l'autre !
Les deux sites en question sont :
- universdujapon.com
- boutique.lesitedujapon.com

En espérant que vous avez déjà essayé de commander dessus ou possédez des conseils, votre avis est le bienvenu !

Merci beaucoup.

Par Ykkannya Publié le 28 Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,90/5 (30 votes)

Maxsocal
29 Mai 2020
00:23

Bonjour,

Si ça t'intéresse je vends des kimonos et Haoris vintage acheté au Japon (donc des vrais produits japonais, pas des souvenirs ou des made in China).

Réponse utile ?
3,05/5 (38 votes)
VINCENT Annie
12 juillet 2020
15:26

Bonjour, je suis intéressée pour acheter un kimono grande taille couleur bleu (uni ou imprimé). Merci également de me proposer des harois (mêmes choix de couleur). J'habite en France. Cordialement.

Réponse utile ?
2,43/5 (28 votes)
DamienKabuto
17 juin 2020
14:48

Pour la boutique Univers du Japon, j'ai déjà commandé de la déco (tableau et coussins japonais) et des accessoires chez eux, ils ont de bons produits et le service client est top. Par contre si tu souhaites de vrais kimono japonais, ça coute assez cher. Généralement les kimonos à moins de 150€ c'est pas du made in Japan.

Réponse utile ?
3,07/5 (45 votes)
Steff
03 juillet 2021
13:02

Bonjour,
j'ai constaté que la boutique Univers du Japan a de bons produits. ma question est-ce que la boutique a des antennes en France? j'aimerai savoir une adresse par exemple. Merci

Réponse utile ?
3,35/5 (17 votes)
Vince JG
04 août 2021
09:36

Pour info le site Univers du Japon est une belle arnaque Dropshipping. Je vous laisse constater leur Kimono Yukata homme sur Aliexpress qui vaut 28$ et qui est vendu......... (roulement de tambour) : 129€
Ouai....
Vous pourrez retrouver l'ensemble des produits du catalogue sur Aliexpress.

Réponse utile ?
3,76/5 (21 votes)
Vince JG
04 août 2021
09:37

ET SVP ne mettez pas leur site en lien direct, ça booste leur référencement Google (et ils ne le méritent pas!)