Meilleur site pour commander un kimono cardigan ?

3 réponses

Bonjour,

Depuis un moment déjà, j'aimerais m'acheter des kimonos cardiguan pour mon anniversaire et j'ai trouvé deux sites dont certains articles me plaisent ! Mais je désire savoir si l'un d'eux est plus recommandable que l'autre !
Les deux sites en question sont :
- universdujapon.com
- boutique.lesitedujapon.com

En espérant que vous avez déjà essayé de commander dessus ou possédez des conseils, votre avis est le bienvenu !

Merci beaucoup.

Par Ykkannya Publié en Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Maxsocal
29 Mai 2020
00:23

Bonjour,

Si ça t'intéresse je vends des kimonos et Haoris vintage acheté au Japon (donc des vrais produits japonais, pas des souvenirs ou des made in China).

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
VINCENT Annie
12 juillet 2020
15:26

Bonjour, je suis intéressée pour acheter un kimono grande taille couleur bleu (uni ou imprimé). Merci également de me proposer des harois (mêmes choix de couleur). J'habite en France. Cordialement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
DamienKabuto
17 juin 2020
14:48

Pour la boutique Univers du Japon, j'ai déjà commandé de la déco (tableau et coussins japonais) et des accessoires chez eux, ils ont de bons produits et le service client est top. Par contre si tu souhaites de vrais kimono japonais, ça coute assez cher. Généralement les kimonos à moins de 150€ c'est pas du made in Japan.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.