Envoyer du parfum au Japon ?

4 réponses

Je sais que c'est interdit d'envoyer du parfum au japon, mais si quelqu'un sait comment y faire, ça m'aiderait pour une amie las bas. Merci

Par bibou Publié le 19 décembre 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (8 votes)

François kuyo
20 décembre 2021
19:48

Bibou,
Les Japonais sont des gens délicats qui font d’abord attention aux autres avant de penser à eux mêmes.
Je vous déconseille dans l’intérêt de votre relation de ne pas faire ce qui est interdit, même si ça vous semble dérisoire.
Vous risquez lui causer des soucis, ce n’est pas votre intention n’est-ce pas.
Ceci étant, c’est juste mon point de vue.

Réponse utile ?
4,81/5 (16 votes)
Rillou
20 décembre 2021
20:07

Toi même tu sais que c'est interdit.
Donc ben ça s'arrête là.
Qu'est-ce que tu veux faire?

Réponse utile ?
4,43/5 (14 votes)
21 décembre 2021
11:55

C'est interdit donc on ne le fait pas !!!
Respecter les us et coutume ainsi que les lois en vigueur dans les autres pays !!
Abruti de Français

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,50/5 (10 votes)
F
22 décembre 2021
02:41

Bonjour,
J'ai reçu pour noel un parfum venant de France, colis récupéré sans soucis, même après inspection de la douane.
Un simple envoi colissimo par la poste a fait l'affaire, et cela à deux reprises.