Se faire un tatouage traditionnel Tebori au Japon ?

2 réponses

Bonjour

Mon copain et moi-même prévoyons d'aller au Japon l'été prochain durant 3 semaines. Étant tout deux passionnés de tatouage, nous aimerions nous faire chacun un tatou réalisé avec la technique traditionnelle du Tebori. De préférence, nous voudrions nous faire tatouer une petite surface du corps afin de pouvoir le faire en un coup.

Nous aimerions donc savoir si vous avez des adresses de tatoueur utilisant cette technique ? Ou, si vous avez fait l'expérience, pourriez-vous nous en conseiller de bon ?

Merci et bonne journée.

Par Laura Publié en juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

unii
19 juillet 2014
10:22

Salut , alors pour une petite surface , c'est réalisable , après parler anglais et prenez RDV . Pour les adresses j'ai acheté un magazine "Tribal tattoo" .
adresse : 6-8-19 . à l'étage 4F
Http://www.sunsqlit.com/uneno/
Email: tattoo2nd@sunsqlit.com
tel : 03-3835-4044
ouvert de 11à 20h
(Ne parle pas trop anglais) se situe au sud de la gare de ueno (TOKYO) dans des petites ruelles , ne regarder les vitrines , mais les petits panneaux lumineux

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
HMF
20 juillet 2014
10:58

Hello !
Deux amis ce sont fait tatoués il y a quelque semaines au Japon, ils ont également fait des petites pièces donc tout à fait possible de les faire en une fois.
Voici la page facebook du salon : https://www.facebook.com/TattooistRyugen?fref=ts

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.