Qui connait la société japonaise Aspark ?

7 réponses

Bonjour,
J'ai été contactée par la société ASPARK pour un job, qui connait cette boite?
https://asparkcompany.com/
Merci de vos réponses
Katharina

Par Stumpert Publié le 24 octobre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Akiko
24 octobre 2020
16:44

C'est pour quel genre de poste?

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
Katharina
25 octobre 2020
09:08

Pour l'instant je n'ai pas plus d'information, d'où ma question.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,67/5 (6 votes)
Namba
25 octobre 2020
11:01

Hormis que c’est une ste de services dans l’industrie automobile créée en 2005 et qu’ils ont un projet de réalisation d’un hyper car électrique, à part ça ils ont pas mal de bureaux au Japon et WW. Si vous avez un profil ingénieur ça peut être pas mal mais faudrait leur en demander un peu plus.... ce qui est intéressant est qu’ils sont orientés hors Japon

Réponse utile ?
2,20/5 (5 votes)
25 octobre 2020
14:41

Bonjour,
Il y a un site qui recense les avis des anciens salariés concernant des sociétés référencées. : openwork (ex vorkers). Votre société recherchée y figure.

https://www.vorkers.com/user_list?m_id=a0C1000000pOpZL

Pour lire tout le site, il faut être inscrit.

Je ne connais pas du tout ce site mais il serait fiable, à en juger par rapport à ce site :
https://marketx.co.jp/magz/openwork/ ( que je ne connais pas non plus. )

Tout est en japonais. Si vous voulez aller au Japon je suppose que vous en maitrisez un peu.
Je n'ai pas approfondie la lecture. Je vous mets juste sur le chemin de recherche en espérant vous aider.

Bonne lecture et bonne recherche.

Je suppose qu'il vous a contacté suite au dépôt de votre candidature, ou à la lecture de votre CV laissé sur un site comme Likedin. A vous de leur demander plus de détails.

Réponse utile ?
3,27/5 (11 votes)
Katharina
25 octobre 2020
14:49

merci

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
art
26 octobre 2020
10:01

Bonjour, Aspark est un grand groupe et il dispose en outre d'une filiale specialisee dans le recrutement d' ingénieurs pour le compte de ses clients en général dans le domaine automobile, le poste peut être au Japon comme il peut être ailleurs, en Asie ou autre en fonction des besoins), donc ce n'est pas forcement chez Aspark.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Katharina
27 octobre 2020
07:34

merci

Réponse jugée peu pertinente