Bloqué aux énigmes de Roppongi ?

2 réponses

Je viens de commencer le jeu d'enigmes de Roppongi Hills (plus d'infos ici: http://hillsnazo.com/ )

J'ai resolu les 4premieres enigmes et je bloque totalement au niveau de l'agent de police, elle me dit que seul les policiers peuvent entrer dans le batiment.

J'imagine qu'il faut soit utiliser une fausse identite, soit trouver un mot de passe pour qu'elle nous laisse passer mais pas moyen de trouver le moindre indice.

Si quelqu'un d'autre joue a ce jeu et sait ce qu'il faut lui dire pour qu'elle nous laisse passer (ou peut me donner des indices), je suis preneur.

Par SBR Publié le 10 mars 2015
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Max
10 mars 2015
10:08

Bonjour, avez-vous essayer le "multipass"? D'après Leeloo ça marche tout le temps pour passer portiques and co. :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
SBR
12 avril 2015
03:47

J'ai pas tente le coup du multipass, j'ai essaye de la draguer et ca l'a fait rire mais elle voulait pas me laisser passer quand meme.

J'ai trouve la solution hier, un des indices permet de trouver une carte de police et d'autres indices donnaient le nom et la fonction qu'il fallait ecrire sur la carte. Apres il suffit de lui montrer la carte et elle nous laisse passer.
Une fois dans le batiment, on n'a droit qu'a une heure sur place du coup je bloque de nouveau, je vais retenter le week end prochain, c'est la derniere opportunite de finir le jeu vu que ca se termine le 19.