Bloqué aux énigmes de Roppongi ?

2 réponses

Je viens de commencer le jeu d'enigmes de Roppongi Hills (plus d'infos ici: http://hillsnazo.com/ )

J'ai resolu les 4premieres enigmes et je bloque totalement au niveau de l'agent de police, elle me dit que seul les policiers peuvent entrer dans le batiment.

J'imagine qu'il faut soit utiliser une fausse identite, soit trouver un mot de passe pour qu'elle nous laisse passer mais pas moyen de trouver le moindre indice.

Si quelqu'un d'autre joue a ce jeu et sait ce qu'il faut lui dire pour qu'elle nous laisse passer (ou peut me donner des indices), je suis preneur.

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Max
10 Mars 2015
10:08

Bonjour, avez-vous essayer le "multipass"? D'après Leeloo ça marche tout le temps pour passer portiques and co. :D

12 Avril 2015
03:47

J'ai pas tente le coup du multipass, j'ai essaye de la draguer et ca l'a fait rire mais elle voulait pas me laisser passer quand meme.

J'ai trouve la solution hier, un des indices permet de trouver une carte de police et d'autres indices donnaient le nom et la fonction qu'il fallait ecrire sur la carte. Apres il suffit de lui montrer la carte et elle nous laisse passer.
Une fois dans le batiment, on n'a droit qu'a une heure sur place du coup je bloque de nouveau, je vais retenter le week end prochain, c'est la derniere opportunite de finir le jeu vu que ca se termine le 19.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.