Voyage dans le Kansai [Mai-Juin 2018]

3 réponses

Salut !

Je me présente : Adrien, 20 ans et je compte partir pour la première fois au Japon pendant la période de Mai-Juin 2018 pour 2/3 semaines !

Je cherche donc un ou deux compagnons souhaitant partir à la même période, le but étant de partager ensemble ce beau voyage ! Je suis de nature assez sportive donc j'aimerais bien qu'on se fasse quelque belles marches à travers les magnifiques paysages nippons (Mont Yoshino, Mont Koya etc.), de visiter les grandes villes (Kobe, Osaka, Kyoto) les petits villages typiques (Nara, Hikone, Omihachiman etc.) et profiter de la culture locale (et de la nourriture, je suis un grand gourmand ahah).

Pour le budget, c'est à voir entre nous, mais j'ai déjà repéré des tarifs intéressants pour les vols si on s'y prend assez à l'avance !

Je parle correctement l'anglais et j'ai des bases en japonais.

Etant un grand voyageur, je compte repartir plusieurs fois dans les années à venir donc se serait super de trouver une petite "team" de voyage avec qui on pourrait renouveler l'expérience si tout se passe bien (que ce soit au Japon ou ailleurs) !

Si vous êtes un homme/une femme entre la 20aine et la 30aine alors n'hésitez pas !

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

08 Janvier 2018
19:03

Bonjour, ce n'est pas pour m'associer à votre voyage mais pour vous encourager à visiter la péninsule de Kii. Nature, plages, pèlerinage, campagne, berceau historique du shintoïsme, etc. Et pour la nourriture, profitez des meilleurs udons que j'ai jamais mangé au Japon qui se dégustent à Iseshi et également le boeuf de Matsusaka. Bon voyage

30 Janvier 2018
13:12

Bonjour Adrien,
Je m'appelle Nicolas, 34 ans de la région parisienne et Je compte partir aussi pour un 1er voyage au Japon soit mi-Mai (après la Golden week) soit Septembre ou Printemps prochain. Ton programme m'intéresse et si tu recherches toujours des gens, contacte moi.
A+

01 Février 2018
15:36

Bonjour,

Je m'appelle Émilie, 26 ans et ton parcours ainsi que tes dates m'intéressent. J'ajouterais cependant les bains onsen ( après l'effort le réconfort). Dans l'attente de te lire si tu recherche encore des personnes afin que nos partagions aussi des idées. C'est mon premier voyage au japon aussi. A Bientôt.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.