Voyage Japon en avril 2018 pour voir cerisiers en fleur

2 réponses

Bonjour,
Je m appelle Coralie j ai 28 ans et adore voyager !!! Depuis quelques temps j'envisage de partir au Japon pour aller voir les cerisiers en fleurs le 3avril pour je pense un mois mais je n'ai pas de date de retour précise j'ai tout mon mois d'avril de disponible. Je pense arriver à Tokyo et y rester 3-4jours puis partir direction de l'Ouest avec le Mont Fuji, Kyoto et sa région, Himeji, Miyajima, Hiroshima. Et éventuellement finir par quelques jours à Okinawa le Hawai japonais.
Cet itinéraire peut être modifié et je ne suis pas fermée à d'autres propositions de circuit ou de ville.
Pour le logement je pensais faire pas mal d'auberge de jeunesse ou de airbnb, et me deplacer en transport en commun et en train.
Je recherche donc une ou plusieurs personne(s) qui souhaitent faire le même voyage que moi mais qui comme moi trouve ça dommage de pas le partager et moins évident de le faire seul. Je suis quelqu'un qui aime découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux endroits, qui aime visiter, et m'amuser aussi. Je suis sociable et pas prise de tête donc si cette annonce vous a plu, n'hésitez pas à me contacter ;)

Demande intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

16 Novembre 2017
18:39

Hello !

Je réfléchis aussi à un voyage au Japon à la même periode l'année prochaine, mais je trouve ça aussi un peu triste de voyager seul (surtout pour un voyage aussi important) par contre je ne suis pas sur à 100%, ça dépend un peu de ce qui peut arriver comme merdouille d'ici là :p

Si jamais tu veux parler un peu de voyage et voir un peu pour un itinéraire + partager les bons plans airbnb, voyage etc. tu peux me contacter sur dariakyl@hotmail.fr !

Oh, je m'appelle Foued et j'ai 25 ans si jamais ^^

19 Novembre 2017
19:56

Salut tout le monde !

Alors je suis dans la même démarche que vous. Je devais partir avec des amis au mois de mai 2017 mais ils se sont décommandés et on a reporté au mois d'avril 2018 ... mais bon je les sens pas trop chauds. J'ai réservé mon billet au départ de Paris le vendredi 30 avril pour un retour le 15 avril 2018. Je suis tellement déterminé à partir que j'irai même sans eux. J'ai déjà 3 nuits de réservation à Tokyo et pour le reste rien n'est établi donc je suis ouvert à tout type de circuit.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.