Tokyo entre jeunes en juillet 2017

5 réponses

Bonjour, je m'appel Éva et j'ai 17 ans j'aurais 18 ans en mai prochain. Je souhaite faire un voyage a Tokyo en solo vers juillet 2017. J'ai poster sur le forum que je rechercher quelqu’un pour m'accompagner dans ma tranche d'âge. Je viens du Canada, pas de la France. Je souhaiterais rester environ 15-20 jours. Je resterais vers Tokyo, je voudrais visiter le plus de place possible, m'amuser et en apprendre plus sur la culture japonaise.

Par Fujimoka Publié en novembre 2016 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (5 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à l'annonce

07 novembre 2016
17:28

Bonjour Éva, je m'appelle Abel, et je suis en train de préparer ce séjour, je mets de l'argent de côté en ce moment même. Comme il semblerait que quasiment aucuns amis ne s'intéresse en soit à y aller. J'ai vu ton annonce et je suis intéressé. Cependant, je précise que j'ai 23 ans, ce qui pourrait ne pas te convenir, j'attends ta réponse. Merci à toi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
augustho luna
08 novembre 2016
00:01

Bonsoir Éva, je suis Augustin luna, j'ai 18ans j'en totaliserais 19 l'an prochaine, j'aurais bien voulu t'accompagné mais je suis en fac le cours reprenne en janvier 2017; j'essaierai de convaincre mes parents parce que c'était prévu que j'ai puis poursuivre mes études a l'Université des ingénieurs au Japon, mais je garantie rien sayōnara!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
quentin
29 novembre 2016
12:50

Bonjours , on est déjà 3 compagnons de voyage moyenne d'age 18 21 24 ils nous reste une place pour un logement près de shinjuku 330 euros par personnes si vous êtes intéressé veuillez me contactée merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 décembre 2016
21:28

Bonjour ! Je m'appelle Gaëlle et j'ai 22 ans mais je reste bloquée à mes 18 ans ahah
Je suis hyper intéressée par votre voyage ! Je suis partie au Japon l'année dernière durant 19 jours et j'aimerai repartir en juillet. Malheureusement je ne trouve personne pour m'accompagnée donc je suis hyper intéressée ahah !
Je suis restée sur Tokyo en auberge de jeunesse, je connais bien Tokyo et j'ai pas mal de correspondants là-bas :D
tu peux me contacter par mail : gaelle-liegeois@hotmail.com
Ou sur facebook à Gaëlle Liégeois :)

En plus je viens de Belgique donc on pourrait faire connaissance et apprendre à ce connaitre à à connaitre le pays de l'autre :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 avril 2017
01:25

bonjour je cherche aussi une personne du même age que moi pour aller au japon en juillet-août j'ai 17 ans et j'en aurai 18 le 30 avril je n'ai encore rien réserver et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais visiter le japon sachant que si je prends un air bnb c'est toujours plus intéressant a deux au niveau du prix puis on ma déconseiller d'y aller seul pour éviter de s'ennuyer j'ai snap si tu veux en parler

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.