Au Japon avec mes 2 garçons fin octobre 2017

3 commentaires

AU japon a partir du 21 octobre avec mes 2 garcon pour 13 jours c est la premiere fois ;si quelqu un veut passer un moment avec nous on arrive a tokyo et apres on est libre j ai fait une traduction de mon permis pour pouvoir louer une voiture et apres ballade mes enfants ont 15 et 12 ans ils sont cool.On n a pas de parcour bloque. merci et a bientot je l espere
alex

Demande intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par capelle Publié en octobre 2017 Thématiques associées :

Réponses

Julie L
19 octobre 2017
00:26

Bonjour Alex,
J'arrive à Tokyo le 22 octobre (dimanche déjà) avec mon fils de 12 ans, première fois pour nous aussi. Logements déjà réservés donc un peu moins libres que vous (Tokyo du 22 au 26 puis direction Kyoto et ensuite retour à Tokyo du 1er au 4 novembre). On peut prévoir une visite commune, un repas, une excursion, un karaoké (parait-il c'est à découvrir) ?

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
capelle alex
19 octobre 2017
16:40

Bonjour julie
On arrive samedi a tokyo j ai reserve un hotel pour 2 jours apres libre on prévoit avec les enfants un sejour sur tokyo pour halloween le 30 j usquau depart le vendredi 3 Pour moi aucun souci ce serait cool .pour se joindre sur tokyo je ne sais pas si mon email cela te va car on risque de prendre une carte sim en arrivant
Mon fils de 11 ANS a son anniversaire le 28 octobre on n a vraiment pas fait de programmes tout est ouvert
on part demain matin a barcelonne pour decoller si tu veux je suis chez moi encore ce soir
a bientôt
alex

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
Julie L
19 octobre 2017
17:04

Bonjour, ça peut être sympa. Je n'avais pas pensé à Halloween. Oui envoie moi ton mail. Pour ma part je n'aurai pas de carte sim (mais j'ai WhatsApp).
Hormis les logements, j'ai réservé une visite guidée pour la journée de lundi (histoire de me laisser porté le 1er jour), au programme : Asakusa (ville traditionnelle la plus célèbre avec le Temple Senso-ji), Ueno (park de Ueno, Tosho-gu, les marchands sous les ponts), Yanaka (quartier traditionel authentique, calme et raffiné) et Sugamo (quartier non touristique très traditionnel et vivant surnomme le "Harajuku du 3eme age"). ça sera plus simple d'échanger par téléphone ou mail.
A très bientôt.
Julie.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.