Petit séjour à Naha du 4 au 14 novembre 2018 avec une petite fille de 4 mois

2 réponses

Bonjour à vous,

Je m'appelle Léa j'ai 25 ans et je suis à Naha sur l'île d'Okinawa pour 10 jours. Je suis arrivée hier soir et je m'occupe pendant ces 10 jours d'une petite fille de 4 mois ! Je voudrais savoir si ça intéresserait quelqu'un qui connait bien Naha ou même qui est juste ici en vacances pour se rencontrer, faire une balade, visiter ou même si quelqu'un connait des endroits sympa pas à faire avec un bébé !:) Pour ce qui est de la petite elle est top, super souriante et ne pleure pratiquement pas malgré les 16h de vol et les 8h de décalage horaire ! Haha
Voilà voilà si quelqu'un est intéressé ça serait top, famille ou couple, des gens qui ne sont pas contre le fait de voyager avec un bébé !
Merci pour vos réponses et belle journée !:)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

09 Novembre 2018
17:46

Bonjour Léa, je voulais te répondre avant mais j’avais oublié mon mot de passe, désolée. Je suis à Okinawa ce week-end, c’est à dire les 10 et 11 novembre, c’est short notice, j’avoue. Si tu es intéressée pour une balade ou un déjeuner, ou de venir à Ojima, contacte moi. À plus tard

11 Novembre 2018
10:46

Bonsoir, je viens de voir ton message... Tu es Okinawa seulement pour le week end ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.