1° voyage au Japon du 15 février au 29 février 2016

1 réponse

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis apprenti en cuisine j'habite dans le Vaucluse. Je n'est jamais voyager dans quelconque pays et c'est mon métier et mon envie de decouvrire le Japon qui me pousse a faire se voyage, qui aura lieux du 15 février au 29. Je suis couche tard comme je peut etre leve tot selon mes envies et mes projets. Je passe 7 Jours a Tokyo et 6 a Kyoto. J'ai choisi c'est ville pour leurs faciliter d’accès et de transport vue que c'est mon premier voyage. Les temples,sanctuaire,parc,mussé,honssen sont les lieux que je voudrait visiter mais j'aimerait aussi visiter des endroit attipique commme le Japon pourrait m'en faire decouvrire.

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

28 Septembre 2015
17:36

Je suis revenue la semaine dernière du Japon. J'ai passé 10 jours à Tokyo et 5 à Kyoto. A Tokyo, j'ai beaucoup aimé le zoo de Ueno (très paisible et bien entretenu), le parc Yoyogi qui abrite un superbe temple (en plus nous y étions le dimanche, il y avait divers mariages).

Lorsque nous sommes aller à Kyoto, j'ai préféré ma journée à Nara (à 45min de train de Kyoto). Le fameux Parc aux daimx était sympa (il y a une ligne de bus qui y conduit depuis le métro).

Sinon dans le style WTF, j'ai été au Robot Restaurant. J'avais l'impression d'être au milieu de la série " Power Rangers ", c'était hyper kitch et drôle. Maintenant c'est pas donné (45€)

Je te conseil vivement de prendre un Japan Rail Pass la semaine ou tu vas à Kyoto ^^.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.