Où trouver des Jikatabi dans le nord de Kyushu ?

3 réponses

Bonjour,

En avril prochain je vais me rendre sur Kyushu pour des vacances. Je passerai notamment par Fukuoka, Nagasaki et Saga.
Faisant partie d'une équipe de Yosakoi, je souhaiterai acheter des Jikatabi qui ressemblent à ce genre là :

Ma question pourrait sembler stupide mais du coup je souhaiterai savoir s'il était possible de trouver ce type de chaussures dans le Nord de Kyushu ? Et où ?
Et bien entendu je souhaiterai acheter des chaussettes tabi pour pas me chopper d'ampoules avec ces chaussures (mais ça je pense que je peux trouver plus facilement)

Merci par avance de votre aide.

Alexiel

Par Alexiel Publié le 20 février 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Albatur
20 février 2020
14:25

Bonjour,
Cela m’intéresse aussi (je connaissais les chaussettes mais pas les chaussures) mais je me demande s'il font en taille 44/45 ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 février 2020
02:57

Ca se trouve dans n'importe quel magasin de vetements professionels, le seul probleme etant que ceux-la sont en general assez eloignes du centre ville. En tout cas a Fukuoka.
Apres y a Rakuten ou Amazon...
Ah oui, je sais pas si il y a un truc particulier pour les jikatabi pour festival par contre?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
21 février 2020
07:49

Et vers Osaka ou Nagoya ? Ca se trouve plus facilement ?