Où trouver des Gashapons ?

2 réponses

Autre recherche, les Gashapons, fameuses boules tirettes ou on chope tout un tas de persos de séries animes tout ca...
J'ai commencé une série sur les shinkansen sur place en mars, mais je n'arrive pas à trouver de site ou chopper d'autres trains. Même sur ebay, je ne sais pas vraiment quoi chercher. Gashapons il me sort le milliard de résultat...
Si vous avez aussi un site ou trouver ces gasha, je prends aussi...

Merci d'avance.
Greg

Par Greg Publié le 03 juin 2012
Question intéressante ?
4,10/5 (20 votes)

04 juin 2012
14:15
Salut, On trouve pas mal de Gashapon, mais aussi de figurines, peluches, jouets et autres produits dérivés sur Play-Asia, qui sont très sérieux.
Réponse utile ?
3,21/5 (19 votes)
Alanis
06 juin 2012
13:50

Sinon t'as les sites HLJ (www.hlj.com) et Amiami (www.amiami.com) qui font ce genre de ventes, ont une partie en anglais et sont là aussi tout ce qu'il y a de plus sérieux.